Home
FacebookGoogle PlusTwitter
Ouvrir un compte Mot de passe oublié?

FAQ

Que fait PaquetPLUS?

Combien coûte l'affiliation au réseau de distribution PaquetPLUS?

Que se passe-t-il après l'ouverture d'un compte chez PaquetPLUS?

Signaler la quantité de coupons envoyés représente-t-il une charge de travail importante?

Quelle incidence aura PaquetPLUS sur mon travail quotidien?

Combien puis-je gagner par le biais de l'asilage PaquetPLUS?

Dois-je payer des frais d'envoi pour la livraison de coupons d'asile colis par PaquetPLUS?

À partir de quel montant serai-je payé?

Quand ont lieu le décompte et le paiement?

Pourquoi PaquetPLUS utilise-t-il des preuves d'envoi et quelle doit être leur forme?

Pourquoi la totalité des coupons que j'ai commandés n'est-elle pas livrée directement?

Que fait PaquetPLUS?

Nous organisons le réseau entre les annonceurs et les distributeurs (vendeurs en ligne) et sommes votre fournisseur de coupons d'asile colis. En participant gratuitement au réseau de distribution PaquetPLUS, vous recevez une rémunération attractive de la part des annonceurs. Les coupons de qualité de nos partenaires augmentent la satisfaction de vos clients et sont interprétés par ceux-ci comme une valeur ajoutée directe.

Combien coûte l'affiliation au réseau de distribution PaquetPLUS?

L'inscription et l'affiliation au réseau de distribution PaquetPLUS sont gratuites. Les coupons que vous commandez vous sont également livrés gratuitement. Nous utilisons vos coordonnées bancaires uniquement afin d'effectuer le paiement correspondant aux coupons envoyés. Il ne reste aucun frais à votre charge.

Que se passe-t-il après l'ouverture d'un compte chez PaquetPLUS?

Suite à votre inscription et à l'ouverture de votre compte PaquetPLUS, il vous est possible de commander vos premiers coupons dans votre espace client personnalisé "Mon PaquetPLUS". Vous pouvez ainsi choisir vous-même quels coupons vous désirez commander en vue de les insérer dans vos envois. Nous contrôlons votre commande et expédions gratuitement les coupons d'asile colis commandés. Après réception, insérez simplement les coupons commandés dans vos envois lors de la mise en colis.
Afin que nous ayons en interne une vue d'ensemble sur la quantité de coupons que vous pouvez distribuer par mois, nous vous demandons de bien vouloir nous communiquer ces informations en remplissant le formulaire adéquat.
Chaque mois, un virement de la somme correspondant au nombre de coupons envoyés est effectué sur votre compte.

Signaler la quantité de coupons envoyés représente-t-il une charge de travail importante?

Il vous suffit de rentrer simplement la quantité de coupons envoyés dans votre espace client personnalisé. Au mieux, vous pouvez actualiser ces données chaque jour; au minimum une fois par semaine. Le tout prend moins de 3 minutes.

Quelle incidence aura PaquetPLUS sur mon travail quotidien?

Être membre du réseau de distribution PaquetPLUS signifie que vous devez, sauf indication contraire, insérer jusqu'à 3 coupons en asile colis dans vos envois à destination de vos clients.

Combien puis-je gagner par le biais de l'asilage PaquetPLUS?

Cela dépend du type de coupons que vous désirez insérer à vos envois. La compensation financière augmente avec le poids et le format des coupons envoyés en asile colis.
La quantité de coupons disponible est affichée dans votre espace client personnalisé, ainsi que la compensation financière associée.
Vous pouvez insérer jusqu'à 3 coupons publicitaires différents par colis expédié.
Dans le cas où vous inséreriez également l'un de vos propres coupons dans vos envois, vous pouvez au maximum insérer 2 coupons de PaquetPLUS. N'oubliez pas que nos effectuons également des commandes-test afin de contrôler la bonne application de ces engagements.

Dois-je payer des frais d'envoi pour la livraison de coupons d'asile colis par PaquetPLUS?

Non. L'envoi est fait sans aucun frais à payer de votre part. Nous livrons les coupons franco de port.

À partir de quel montant serai-je payé?

Le montant minimum de paiement est de 100 €.
À partir de ce montant, vous recevrez automatiquement votre paiement par virement sur le compte bancaire que vous aurez enregistré dans "Mon PaquetPLUS". Si vous n'atteignez pas la somme minimale en un mois, la somme que vous aurez atteinte est conservée et cumulée à celle du mois suivant, jusqu'à atteindre le montant minimum de 100€ au total.

Quand ont lieu le décompte et le paiement?

Le décompte est toujours calculé au 15 du mois suivant pour le mois précédent.
Le virement de la somme correspondante est effectué dans les 3 jours ouverts suivant le décompte.

Pourquoi PaquetPLUS utilise-t-il des preuves d'envoi et quelle doit être leur forme?

Chaque membre du réseau de distribution de PaquetPLUS est contrôlé régulièrement, en fonction du nombre d'expéditions par mois. Il s'agit d'un contrôle de routine afin de garantir à nos partenaires l'envoi de leurs coupons en asile-colis par les membres du réseau de distribution PaquetPLUS.
Une preuve d'envoi est un document qui atteste de votre nombre d'expéditions par mois, comme par exemple la dernière facture mensuelle de votre partenaire logistique (La Poste, Chronopost, DHL, Hermes, UPS, etc.), ou votre profil Amazon. Vous pouvez noircir toutes les autres données, le seul élément important pour PaquetPLUS est de pouvoir assurer la traçabilité de votre nombre d'expéditions par mois.

Pourquoi la totalité des coupons que j'ai commandés n'est-elle pas livrée directement?

Cela peut avoir plusieurs raisons, comme par exemple:
•   notre partenaire annonceur souhaite que ses coupons ne soient envoyés que par des vendeurs produits précis, ou qui vendent dans des catégories précises, ou qui ont une cible de clientèle précise
•   les coupons d'asilage commandés ne sont plus disponibles
•   vous insérez déjà 3 coupons différents dans vos colis
•   le coupon commandé ne peut pas être inséré dans le même colis qu'un autre coupon que vous avez déjà commandé (clause de non-concurrence)
•   vous avez encore en stock un reste de coupons identiques
•   les coupons sont identiques à ceux que vous avez commandés et qui sont en instance d'expédition
PaquetPLUS vous envoie dans tous les cas un e-mail avec la raison exacte de la non-livraison.